Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Grains de Sel
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Mes Grains de Sel
  • Bienvenue sur ce blog de loisirs créatifs. J'y présente mes pâtes à sel et autres petites créations en bois, tissus et récup. Bonne visite et n'hésitez pas à me laisser des commentaires et des idées. Bonne journée!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 février 2010

Petit nounours tout mignon

Ces derniers temps j'ai été assez productive et voilà!
Je l'adore celui-là. Il est en pâte à sel et peint en acrylic. D'habitude je peins mes pâtes à sel à l'aquarelle mais là ça lui donne une petite touche vieillotte et on dirait presque qu'il est en cuir, non?!
ours_vieillot_avec__charpe

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est vraiment super joli. C'est dingue cette peinture acrylic, on dirait vraiment qu'il est en cuir, c'est impressionnant.<br /> Tu l'as vraiment bien réussi ce nounours, j'aime beaucoup.
Publicité